FunCard Activity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau du CardMaking Yugioh !!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Présentation] Jadeaux

    avatar
    Jadeaux
    MS Paint
    MS Paint


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2016

    [Présentation] Jadeaux Empty [Présentation] Jadeaux

    Message par Jadeaux Jeu 14 Juil - 12:35

    Bonjour,

    Je suis Jadeaux, un vieux joueur de Yu-Gi-Oh! de 22 ans qui a commencé à jouer à la sortie du booster Metal Rider et qui n'a jamais vraiment arrêté car à chaque fois qu'il ragequit (cété mieu aven lel), il y a toujours un truc qui le fait revenir.

    IRL je joue le deck Alien depuis 2012 et je ne l'ai jamais vraiment quitté (si pour Nekroz six mois parce que les rituels c'est cool et c'était un deck vraiment brain ^^ après la ban du djinn évidemment)
    En parlant de truc qui vous font revenir jouer, la nouvelle magie des Aliens est vraiment bien.

    Bref je m'égare, côté graphisme, je bidouille toshop depuis un moment mais je suis pas franchement super doué malgré que j'arrive à faire deux trois trucs sympa.

    Mon truc c'est plutôt l'informatique et la programmation et j'en ai fait mon métier mais j'ai toujours aimé crée des trucs et les funcard en font partie.

    Que dire de plus ? Je suis plus manga que série même si j'aime bien Game of Thrones et Heroes. Côté manga, les classiques genre Death Note, Shigatsu, FMA, Sakurasu et beaucoup d'autre évidemment mais moins connu, je vous conseille Baka to Test, je crois que je me suis jamais marré autant devant un truc si on enlève deux trois épisodes pénibles et le fanservice.

    J'aime les jeux vidéos notamment les Marios, Zelda et les RPG surtout Xenoblade (les deux) et Tales of (The Abyss et Symphonia).
    Mon jeu préféré étant... hum... Okami ? Ouais carrément.

    Voilà c'est à peu près tout.
    Ah et pour mon inscription, je vous prépare une petite funcard sympa, wala Smile
    Wira'
    Wira'
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/07/2016

    [Présentation] Jadeaux Empty Re: [Présentation] Jadeaux

    Message par Wira' Jeu 14 Juil - 13:05

    Ah, Jadeaux ça fait plaisir !
    Ravi de voir que tu nous prépares une petite FC dont tu as le secret Wink
    Tiens, au passage des classiques manga dont je n'ai jamais entendu parler ! Je vais de ce pas me cultiver un peu...
    avatar
    Jadeaux
    MS Paint
    MS Paint


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2016

    [Présentation] Jadeaux Empty Re: [Présentation] Jadeaux

    Message par Jadeaux Jeu 14 Juil - 13:39

    Enfin "classique" pour Shigatsu il est sorti il y a pas longtemps mais c'est vraiment trop trop bien (prépare les mouchoirs c'est tout ^^)

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Jadeaux Empty Re: [Présentation] Jadeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:30