FunCard Activity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le renouveau du CardMaking Yugioh !!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique

    avatar
    Jadeaux
    MS Paint
    MS Paint


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2016

    Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique Empty Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique

    Message par Jadeaux Mer 27 Juil - 16:29

    Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique 787328ARVGFR041GolGarDchanlAbominationCosmique

    Oui ça fait une semaine que la carte est finie mais je savais pas quoi écrire pour la présenter X( du coup je serais bref Smile
    Cette carte est supposée être la version évoluée de Gol'Gar, le meilleur monstre de la Terre. Il s'invoque très facilement avec une deuxième ammonite en main au tour suivant l'invocation de ce dernier.
    Comme Gol'Gar a beaucoup d'ATK pour un lvl 5, normal que son évolution est encore plus et je me suis dis que 500 d'ATK et DEF c'était raisonnable.
    Son effet est le combiné de tout ce pour quoi les Aliens sont fort, bounce les MP (avec un coût ce qui est plus fort que la version normale), la reborn une fois détruit et le contrôle des monstres de l'adversaire.

    L'artwork est une carte de cardfight vanguard et j'ai immédiatement pensé à une possible évolution de Gol'Gar en la voyant avec le gros bas du corps et les piques.

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez Smile
    Wira'
    Wira'
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/07/2016

    Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique Empty Re: Gol'Gar Déchaîné, l'Abomination Cosmique

    Message par Wira' Jeu 28 Juil - 11:15

    Ah ! Enfin quelqu'un d'autre que moi poste quelque chose !! :B
    En plus un cousin de Gangi'El, ça fait plaisir (non parce que Gangi'El > All, même s'il est nul... c'est pas à un misérable Gol'Gar de lui piquer la vedette) !
    L'artwork ne fait pas trop Yugioh mais on comprend tout de suite le rapprochement.
    Pas facile à Invoquer mais ça vaut le coup parce qu'il est plutôt... pas mauvais
    Comme précisé il a vraiment des effets typiquement 'Alien'... sincèrement j'adore !

    Quelques petits problèmes esthétiques :
    - ATK et DEF flous
    - des lignes de pixels blancs ou gris suivant les bords de l'image
    - le titre qui termine un peu loin

    Quelques fautes, et problèmes de formulation :
    - Syntoniseur
    - Terrain
    - 'à leurs propriétaires respectifs' me semble être l'expression qui aurait le plus de chances d'être utilisée ici
    - problème avec le "puis, vous pouvez" : pas de changement de contrôle = pas d'Invoc. Spé ? Du coup je suggère plutôt l'utilisation d'un 'et'... après ça reste ambigu donc mouais... je sais pas trop.
    - Niveau
    - 'changez le contrôle' plutôt que "changez le contrôleur" me semble plus adéquat... ça révolutionne pas non plus la formulation... :B

    En tout cas, globalement, carte très sympathique ; un bon gros aimant à monstres et à OTK derrière, comme on les aime ! :3
    -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:46